Deux auteurs compositeurs et interprètes à notre bistro!

Eh oui ! Nous avons eu le plaisir d’entendre, Caro ( Caroline Allatt) une chanteuse folk qui turlutte sur du blues. Sa musique est un croisement  de quelques grand de ce monde musical, elle a l’intensité d’une Tracy Chapman l’arrogance et la fougue d’une Melissa Etheridge.

Une voix franche et puissante qui vient nous chercher. Cette vieille âme dans ce jeune corps a de plus une présence  envoûtante et une fraîcheur sans pareille.

Une autre prestation impressionnante fût celle de M. Léonard Bourgeois, première fois qu’il se commet devant un public, et ce, à l’âge de 78 ans. Chapeau à ce nouveau talent de composition et interprétation qui me rappelle certaines prestations de Bruce Murdoch, que j’ai entendu au Café Némas thé.

De plus, nous ne pouvons passer sous silence la présence de Éric Bernard, qui a accompagné les musiciens tout au long de la soirée, ainsi que pour la prestation de Daniel Côté qui a fait vibrer notre fidèle clientèle au son de rythmes qui ont fait danser plus d’une génération.

Enfin…  deux jeunes musiciens talentuex, mais aussi très prometteur, qui nous font honneur de leur présence de semaine en semaine, et j’ai nommé Pierre-Ludovic Langelier et Miechko Gibson.

Merci et bravo à tout ce beau monde. 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s