Février 2013

Exposition L’autoportrait un jeu de miroirs… de soi-même

13 artistes se sont commis pour cette exposition des plus exigeante. Profitez de nos jeudis tout en musique pour visiter l’exposition.

14 février 2013 : Pierre Lachance

DSCF2033p

Pour la Saint Valentin musique et gâteau pour les amoureux.

Pour les habitués des spectacles  du bistro  Cœur de Village, Pierre Lachance n’a plus besoin de présentation. Il est devenu au fil du temps (le chansonnier) du bistro. Pierre y a interprété plus de 300 chansons dans une multitude de styles tant en anglais qu’en français. Pour Pierre tout est prétexte à la musique. L’immense répertoire qui caractérise son bagage musical fait que chaque spectacle est une surprise.

Pierre, l’animateur né, nous raconte les quelques nouvelles bonnes ou mauvaises qui l’occupent présentement et qui vont colorer notre soirée. Avec la grande variété d’artistes québécois qu’ils interprètent Pierre nous emportera dans son monde, et fera chanter le bistro Cœur de Village à l’unisson.

Pour ce qui est du dessert c’est la tarte fromage et cerise de Carole qui sera à l’honneur.

Alors faites-vous plaisir en cette soirée des amoureux allez-y de vos demandes spéciales et venez savourez nos petits délices.

DSCF2034p

21 février 2013 : Philish

Chaque spectacle est unique en son genre, Philish anime son public qui devient rapidement sa gang pour la soirée. Ses chansons parlent de sujets sérieux ou encore loufoques qui rejoignent un large auditoire. Le tout est toujours amené de façon légère et livré avec une énergie débordante. Un véritable “boost” de caféine. Venez déguster sa nouvelle recette musicale à tendance pop et à la groove sympathique!

philish@philish.net
www.philish.net
http://blogphilish.wordpress.com/

 

28 février 2013 : John speed

Composé de Nicole Poissant (voix); Adrien Girouard (basse); John Rudel aux percussions et à la batterie; Joëlle et Dorianne Lanoix (vocalisent).

John Speed se présente au Québec avec son groupe depuis 5 ans. Sa musique a des racines folks, R&B, blues et rock, inspiré par la grande époque musicale des années 60, ses influences sont donc vastes et comprennent, entre autres, les Joni Mitchell, Paul Simon, Neil Young, James Taylor et bien d’autres encore, mais au fond il a développé un style unique des plus original, empreint  de sa sensibilité et de sa créativité. Comme un troubadour des temps modernes, les paroles de ses chansons témoignent de la condition humaine et sont teintées d’harmonies qui sauront vous émouvoir !

Pour voir une foule de photos, entendre des chansons, voir des vidéo allez faire un tour sur son site : http://www.facebook.com/l/pAQE1d-I-AQH7up4gqrUw_ATKuifovY7HQlhRIhuyOD9BJg/www.johnspeedmusic.com

Carole Brûlé

Pour Louise Page, présidente

Bistro Culturel Cœur de Village

680 Saint-Régis  St-Isidore, Qc   J0L 2A0

450-992-0633 / 514-400-5351

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s