jeudi 18 juillet et dimanche 21 juillet

Sophie et ses Daltons

1348616568

Jeudi le 18 juillet 2013 dès 20h

(Le spectacle est précédé d’un micro-libre)

Sophie et ses Dalton forment un groupe de musique originale francophone et country. Le groupe joue de la chanson banlieusarde : une heureuse fusion entre l’urbain et le rural. Ce groupe était d’abord le projet musical de Sophie Descôteaux auquel se sont greffés les Dalton : Pascal Gaudreau à la guitare et Michel Deschambeault à la batterie. Pourquoi les Dalton? Pour leur côté cowboy et pour la touche masculine qu’ils ajoutent à l’univers féminin de Sophie. Le projet, encore récent, tend à vouloir galoper assez rapidement…Pour vous faire patienter jusqu’à la sortie du premier album, Sophie et ses Dalton vous offre un mini album composé : www.sophieetsesdalton.weebly.com.

 

 Adam Daudrich au piano et Adrien G à la basse.

Dimanche le 21 juillet de 11h à 15h

Bass 3 E-mailp

 Photo de Roger Winkler

Le Bistro Culturel Cœur de Village à l’immense plaisir d’accueillir Adam Daudrich au piano accompagné d’Adrien G à la basse. Adam est un pianiste, un compositeur et un professeur. C’est un musicien expérimenté. Il a étudié le Jazz à l’université McGill. Il a joué en collaboration avec des musiciens qui ont étudiés dans des universités des États-Unis. Depuis 5 ans il enseigne à la Shine Music Academy pour les 7-16 ans. Adam et Adrien est un duo à ne pas manquer.

Profitez-en pour venir voir l’exposition de Roger Winkler et procurez-vous des billets pour le tirage du mois d’août de l’œuvre Trio Bleu.

Blue Trio 11X14p

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s