Nouvelle exposition! Nouvelle exposition! Nouvelle exposition!

 

Démarche artistique

Peindre est pour moi un besoin primaire. Entrer dans mon atelier est comme un rendez-vous intime où j’éprouve la totale liberté d’exprimer toutes mes émotions.

Créer me permet d’oublier la terre entière et m’amène ailleurs, dans un état second où chaque instant est très intense. Je suis constamment interpellée autant par la complexité de l’être humain que par les grands espaces que nous offre la nature. Ces deux sujets me passionnent.

J’aime essayer divers médiums et les travailler en techniques mixtes. Mais l’acrylique, de par son côté versatile, est mon médium de prédilection. Je m’amuse aussi à explorer les textures sous diverses formes.

Le choix de mes sujets est vaste car je peins pour rendre une émotion et non un sujet précis. Ce qui m’importe n’est pas nécessairement de faire beau mais bien de transposer ce que je ressens envers le sujet.

 

Janick Ericksen

3

mail.google.com4

mail.google.com

Laisser un commentaire

