Spectacles du mois de mai

Vaut mieux réserver même si l’admission est gratuite: 514 400 5351
Apportez votre vin pour accompagner votre repas.
On passe le chapeau! Prévoir votre contribution.

04 mai : Woven de Yeshe Reiners. Authentique musicien du monde, l’Allemand Yeshe a fait le tour de la planète avant de poser ses valises en Australie. Il manie avec brio des instruments traditionnels africains comme la m’bira et le kamele n’goni. Il a souvent joué avec Harry Manx et est passé à Belle et Bum et Pour le plaisir.

11 mai – Gabriel Demers Récréation musicale pour un enseignant de la région de Châteauguay, Gabriel Demers nous présente ses propres compositions : ses « chansons orphelines ». Mélodies accrocheuses, un peu de folk/country, c’est avant tout un voyage humain ponctué de réflexions et de clins d’œil.

18 mai – ZOOLOO à partagé la scène avec Jim Zeller, Paul Deslauriers, Roch Voisine, Ricky Paquette, Martin Deschamps, Eric Lapointe etc. Zooloo sera accompagné de Roch Béland, guitare et banjo et Brandon Moscatelli, guitare. Quand la chanteuse n`est pas sur la route à exploiter son talent vocal, elle est dans son atelier ou elle laisse aller sa créativité à titre de peintre. Zooloo est à terminer une maîtrise en art visuel.

25 mai- ALCAZ, c’est un duo marseillais formé de Jean-Yves Liévaux et Viviane Cayol. Deux voix, deux guitares, entre rock et ballade, un spectacle original qui donne le goût de l’amour ! Jean-Yves et Viviane nous présenteront en primeur quelques chansons de leur prochain album DEMANDEZ L’HUMAIN.

Expo: Jusqu’au 15 mai Francine Leroux (au fil du temps). Zooloo vernissage 18 mai 17h à 19h précédant son concert.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s