Programmation du mois d’avril

5 avril : Marion Cousineau L’écriture, la musique et la scène occupent une grande place dans sa vie. En 2015, elle est parolière de la sélection officielle au festival en chanson de Petite-Vallée où elle remporte tous les prix de la catégorie. Elle sera au piano à la basse, et bien sûr à la voix.

12 avril: Smoking Deville fait revivre la musique des fifties avec un rockabilly marginal influencé par la musique surf, swing et rock n’ roll de l’époque. À ce savant mélange s’ajoute une énergie festive et rugissante qui ne laisse personne indifférent.

19 avril: Side project. Kevin Bickes et Andy Cook deux musiciens de grandes expériences vous convient à une soirée de souvenirs à travers des chansons de différentes époques qui ont su retenir nos oreilles. Comme son nom le dit side project est une expérience de plus car les deux musiciens font parties d’autres formations très actives.

26 avril: Marjolaine Morasse Marjolaine se dévoile aujourd’hui comme auteure de ses propres compositions et également productrice. Autonome et indépendante, elle propose maintenant ses chansons de laine avec une voix douce comme le miel, un son folk-pop enveloppant et une grande dose de liberté …

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s